J'achète Belge | Inge Lagae - designer de mobilier

« J’achète belge » : choisissez des talents créatifs de chez nous

Connaissez-vous la plateforme « J’achète belge” ? Depuis 2015, cette campagne met en avant les talents de la mode et du design belges. La plateforme veut être une source d’inspiration vous permettant de choisir consciemment la créativité de notre terroir. Notre pays propose une offre très vaste : mode, design, arts figuratifs, film & télé, jeux vidéo, imprimerie & illustration, (e)-magazines, livres et musique.

Corona : les entrepreneurs locaux méritent votre solidarité

La crise du coronavirus a-t-elle aussi déclenché un mode de fonctionnement différent ? Consciemment ou inconsciemment, vous trouvez que le local est plus important et vous tenez à être solidaire avec les entrepreneurs près de chez vous ?

Découvrez le nouveau site internet « J’achète belge ». Il présente encore plus de secteurs et encore plus de partenaires.

Flânez à volonté et trouvez des produits uniques, de chouettes idées et des services innovants de notre terroir belge, tous empreints de l’unicité de chacun. Vous y trouverez une source d’inspiration abondante.

Inge Lagae, dorénavant aussi présente sur #jachetebelge

Inge Lagae aussi a sa place sur la plateforme. « Le savoir-faire artisanal de nos ébénistes et menuisiers belges constitue une grande plus-value pour mes créations. C’est pourquoi tout le travail sur mesure est réalisé en Belgique. Ainsi je peux assurer un suivi de près et je suis certaine de la qualité. »

Conseil personnalisé chez vous

Pour chaque achat d’objet, Inge passe gratuitement chez vous. Ainsi, vous déterminez ensemble les dimensions, la forme et les teintes parfaites de votre meuble en fonction de votre intérieur.

Votre histoire est son inspiration ultime.

Contactez Inge pour prendre rendez-vous et partagez votre expérience avec le hashtag #jachetebelge.

Retour au sommaire

Ce site utilise des cookies pour vous assurez une meilleure experience sur notre site. Plus d'informations